Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
19 mars 2010

Le voila enfin !!!!

Eh bien le voilà enfin ce blog diront certaines!!! C'est vrai que ça fait un moment que toutes mes copinettes voulaient que j'ouvre un blog pour montrer mes petites créations qui sont souvent ajourées "d'où le nom du blog".  Je tiens a remercier mon amie Laurence "Tigroute" qui ma fait la surprise de me créer mon blog, sans elle, il n'existerait toujours pas!!!!!

Mille merci à toutes!!!!

J'éspère poster régulièrement pour ne pas vous décevoir!!!

Publicité
Commentaires
G
trop beau ton blog tout rouge .grand merci a tigroute qui est super ainsi que toi .bien reussie . les couleurs sont tres sympas .on attend beaucoup de choses sur ce blog.bonnes fetes de paques . bisous a jeudi
G
bravo pour la création de ce blog - <br /> il est superbe, et il va être bien alimenté, puisque tu fais des modèles magnifiques et de couleurs toujours bien harmonisées. c'est un régal !<br /> je te fais de gros bisous et à jeudi prochain<br /> gigi
C
SUPER!!Tigroute a bien creusé, pleins de ptits trous pour nous enchanter ! <br /> Gros bisous et à jeudi<br /> Claude
P
Contente de te retrouver sur la blogo Christine. <br /> Bisous<br /> Popo
A
vite vite vite... on veut voir des trous!!! des p'tits trous... plein de p'tits trous... et surtout de beaux tricots!!!<br /> Welcome!
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité