Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
23 juin 2012

Commande Malabrigo....

arrivée incomplète.......BOOOUUU!!!!!Ca ménerve!!!!Mais bon c'est comme ca!!!!

Quelques photos!!!

Sock couleur 800 Tiziano red, 807 Côte d'azure, 858 Arbol

 

IMG_1977

 

Deux nouveaux fils.... l'Arroyo pure superwash Mérinos!!!!

Pour l'instant il n'y a qu'un seul coloris!

049 Jupiter

IMG_1978

 

La baby silkpaca 70% bébé Alpaga et 30% de soie!

 

IMG_1979

Voilà!!!Et si vous voulez les voir de plus près venez me voir demain à Launac!!

Bon we à toutes!!!

 

Publicité
Commentaires
V
je suis passée par hasard sur le blog de Histoire de fils et que vois-je ... nous sommes née le même jour (peut-être pas la même année) et nous avons le même prénom ... j'adore les hasards comme ça<br /> <br /> En tout cas tu tricotes beaucoup mieux que moi qui ai laissé tombé les grandes aiguilles pour les petites depuis fort longtemps ....<br /> <br /> violine
T
Ce sont des coloris naturels, très beaux !
E
Hum, un petit faible pour le Jupiter ! Je passe le mot aux copinautes qui sont à la recherche d'idées pour le Kal Mystère de Stephen West ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi !
N
J'adore le tiziano red ! Mmmm, ça donne des envies !
M
Bonjour<br /> <br /> De bien jolies couleurs, de quoi faire de jolies choses.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité