Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
10 avril 2012

De la Sock ....

de chez Malabrigo!!!

Là voilà enfin arrivée  les filles!!!!

Vous pourrez la découvrir en boutique dans la semaine!!!

Quelques photos!!!

IMG_1213

La Malabrigo Sock est une laine 100% mérinos très douce et qui est lavable en machine.Elle se tricote avec des aiguilles 2,5-3,5

   Poids 100 gr pour env 402 mètres!!!

On peut l'utiliser pour les chaussettes mais aussi pour les châles, les écharpes ou les pulls!!!

A vos aiguilles les filles!!!

Publicité
Commentaires
P
Que disais-je : voilà j'ai bien dépensé un peu de sous mais comment résisté car le rendu des photos n'est pas à la hauteur de teintes reelles, croyez moi = irrésistible il faut les voir (les filles RDV au marché de Launac le dimanche !!!) alors le Cérasiféra (si je parviens à le faire) sera de ce fil
T
De superbes couleurs !!
P
BOUDU BOUDU je sens que l'on va encore dépenser un peu de sous ! douces les couleurs !<br /> <br /> Me tarde jeudi pour voir si l'une des teintes me plairait pour le Cérasiféra....mais je n'ai pas encore trouvé ma direction....ça va venir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bx
S
Haut en couleur pour ces belles pelotes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
R
et bin de la bien belle pelote...
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité