Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
14 avril 2011

Un cadeau...

de la part de ma copinette Laurence!!!

Un magnique nounours à habiller!!

!DSCF0319

DSCF0320

C'est trop sympa, avec ce petit livre pour faire les habits!!!

DSCF0321

Et du tissu pour lui faire des petits vêtements....je vais me régaler à coudre tous ces petits trucs!!!

Mais il faut que je lui trouve un nom à ce petitou!!

Vous avez des idées???

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très original comme cadeau, j'aime l'idée! Bisouss!
S
de jolies choses ! c'est certain !
T
ah ben dis donc t'as le choix maintenant pour son petit nom !!
C
Polochon? Plume? tidou? En tous cas, elle a toujours de chouettes idées notre lau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est ravissant! Et Titours à l'air Toudoux!
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité