Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
17 février 2012

Tricothé à la boutique....

entre copinettes !!!

Un petit aperçu de nos jeudis entre tricoteuses pour partager notre savoir faire !

IMG_1362

Ouvert à toutes les passionnées de tricot, je serais heureuse de vous recevoir à ma boutique!!!!

Pour plus de renseignements allez voir ici !!!

IMG_1361

Une excellente aprés midi les filles !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que tu habitais tout prés de chez moi puisque je suis à BRETX et où se trouve exactement ta boutique à DAUX ?
T
Ah c'est bien ces moments entre nanas !
N
C'est le genre de rencontre que j'aimerais trouver dans ma région, hélas, pas évident de motiver les troupes... Si j'habitais un peu plus près, je vous rejoindrais volontier ! Rien de tel pour lier des amitiés, partager, apprendre et au final, ressortir détendue...
S
dommage claude n'est pas là
R
oh c genial...une bien belle reunion!!!
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité