Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
6 février 2012

Envie de création....

dans ce cadre magnifique!!!

IMG_0365

Une paire de mitaine avec une grosse torsade et du point de riz!!!

Tricoté avec de la Fonty (pole) aig 6!!

2012-02-04 14

un joli cordon et des pompons!!!

Et hop une segonde paires!!

2012-02-04 14

2012-02-04 14

Le cordon et les pompons arriveront plus tard!!!

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Je les ai vues avec les cordons chez Laëticia, tes mitaines. Elles sont vraiment superbes !<br /> <br /> C'est un modèle de chez qui ?<br /> <br /> Bises
N
Wahoooo, en plus d'un magnifique paysage, voilà de bien jolies mitaines !
A
Coucou,quelle chance d'avoir pres de toi la montagne! Et la neige! Moi, chti,j'ai recree ce decor montagnard dans la maison... Car ni montagne,ni neige! snif snif! Tes mitaines sont superbes! Bonne journee et a bientot.Anne sophie
F
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO, à tomber tes mitaines.......AIE........ je suis tombée...bisouXXXX
T
vraiment c'est super joli les pompons !!
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité