Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
3 avril 2011

Cour de tricot....

à Ideatiss Colomiers la semaine dernière!!!!

Ambiance super sympa et en plus j'ai pu faire connaissance avec de chouette personne!!!

Vivement octobre!!!

Avec une pelote de laine à 10,90 euros on fait ça avec!!!

DSCF0300

Une belle écharpe avec des matières de fil différent!!!

Les explications sont sur la bague de la pelote!!!

Publicité
Commentaires
P
voilà une qui a bien appris, com d'hab d'ailleurs, ou on est douée ou on l'est pas ! c'est sympa ces cours à Idéatiss hein ?<br /> Par contre avec ces gros trous on risque d'accrocher pas mal de choses en passant non ? une histoire à se faire étrangler le cou !!! (je plaisante bien sur...)<br /> Je vois que tu as choisi une couleur que tu n'aimes pas du tout !!<br /> <br /> bz
G
super Christine - tu y arrives très bien ça fait très joli - moi pour l'instant je n'y arrive pas donc on verra après<br /> bisous
Z
oh plus d'echarpes soleil!!!! terrasse!!!!lol<br /> bises
T
ah oui jolie !! pourquoi vivement octobre ??
R
oh mais c genial...un cour qui se passe bien...et quelle belle pelote!!
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité