Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
14 mars 2011

Bébés Cavalier King Charles....

Ils sont nées se matin....le 1er à vue le jour à 4h du mat et le dernier 12h20!!!

Ils sont 7 donc 3 femelles et 4 mâles!!

5 tricolores et 2 blenheims!!!

Je vous montre tous ce petit monde en photo!!

DSCF0285

DSCF0283

DSCF0286

Et voilà le travail!!! 

Ma belle Allégra à bien travaillé!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ils doivent avoir bien poussé les petits toutous ?? Bonne journée.
L
ma fille adore tes bébés chiens!!si tu as besoin d'aide.....elle va arriver lol
V
ca fait du monde à la maison.<br /> je comprends pourquoi tu pousses les murs.<br /> j'espère que tout le monde va bien.<br /> Bisous<br /> a+
F
Tu as de quoi t'occuper!! Bises et à bientôt!
M
OOOOOOOO qu'ils sont mimis, bonne occupation avec ces adorables petits chiots.
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité