Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
9 mars 2011

De retour de la montagne...

Une petite semaine à la montagne et avec de la neige en plus...tous ce que j'aime!!

j'ai eu le temps de tricoter ce châle "Abyssal" un vrai plaisir avec cette laine que j'adore!!!

(baby alpaga et seta de chez Sophie)

DSCF0274

DSCF0275

et avec le reste de laine je me suis tricoté une paire de mitaine!!!

et ensuite un petit poncho pour un bébé de un an!!!

DSCF0272

Tricoté avec de la laine adriafil en aig n°6,5

Et mes en cours terminé...un saroyan et un Miss marpel!!!

 

DSCF0269

DSCF0277

Et voilà !!!!

Bonne fin de semaine à toutes!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tous tes tricots sont superbes, j'avais fait le même pancho mais sans la capuche , pour la petite fille de ma nounou!
N
Une belle collection de chales et d'accessoires. J'ai déjà fait l'Abyssal et le Saroyan. Je les adore tous les deux!!
Z
moi aussi je rentre de la montagne, semaine au ski première pour els enfants!! et devine ce que j'ai tricoté??? un abyssal aussi!!!lol et els manches d'un kimono torsadé!!<br /> bon week-end bises
L
Ben dis-donc tout est superbe, t'as très bien travaillé !!!!<br /> Trop mimi le poncho bébé ! Bonne reprise alors !
M
c'est superbe ! j'adore tout ce qui est tricot
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité