Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
7 décembre 2010

Pain d'épices!!!!

Voici la recette du pain d'épices pour les gourmandes !!!

125 ml de lait

110gr de sucre roux

200gr de miel

300g de farine (150 de seigle, 150 de blé)

1 oeuf

1 pincée de sel

1 cc de levure chimique

1cc de bicarbonate

1cc d'anis en poudre

1cc de 4 épices

1cc de canelle

1cc de cardamone moulu

Mettre tous les ing. dans le bol du TM31 ou dans la machine à pain fonction pétrissage,, 2 mn fonction épis pour le TM31 soit jusqu'a la consistance désirée.

Sortir la préparation et remplir un moule à cake ou des petits moules , au four 20 à 40 mn au four 180°.

Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
F
...j'ai as la même recette, je vais essayer la tienne, j'adoooore le pain d'épices!!! bisouXXXX
L
Merci pour la recette!
M
Je pensais que c'était plus compliqué !!! Je vais donc garder cette recette pour l'essayer prochainement. Bisous
F
Merci pour la recette, je vais l'essayer. Bises.
P
9a c'est une super idée, merci, je ferais surement même si mes moules ne sont pas des petits bonshommes et si je n'ai pas le bol TM je n'sais quoi ni de machine à pain...non mais....bz
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité