Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
3 août 2010

Echange coeur !!!

Voici ce que j'ai reçu dans ma bal de la part de http://www.mumuquibrode.com/ !!!!

DSCF0073

Trop beau, je suis super contente, merci encore Muriel !!!

Je vous montre l'intérieur !!!

DSCF0074

Super mignon, j'adore !!!

Je ne peux pas vous montrer ce que j'ai envoyé à Muriel car elle ne l'a pas encore reçu !!!

J'éspère demain !!!!

Publicité
Commentaires
T
ah oui dis donc c'est super chouette, toi qui avais peur d'être déçue !! lol
F
C'est vraiment MAGNIFIQUE! Beau cadeau! Bises et bonne semaine!
Z
c'est super mignon!!<br /> bonne journée bises
F
C'est superbe, très bel échange. J'ai hâte de découvrir quelle merveille tu lui as envoyé. Bises.
R
et bin didonc tout un joli echange...ouiii
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité