Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
20 juin 2010

Un Textured shawl !!!

Il y a un petit moment que je le regarde, et hier à la journée mondiale du tricot chez http://lestresorsdelagrenouille.overblog.com

j'ai craqué !!!! Je le  tricote avec de l'alpaga Adriafil et de la Kidopale de chez Fonty !!! J'adore le mélange et la couleur !!!

En plus avec le temps qu'il fait sa motive les filles !!!!

DSCF0037

DSCF0038

Publicité
Commentaires
G
Il est super joli ton châle avec points structurés<br /> et je voulais te dire que je suis très heureuse de faire le tricot thé avec toi, car tu m'apportes beaucoup de bonheur - à bientot bis gigi
T
oh ben çà avance dis donc !! moi aujourd'hui j'ai fait couper mes tifs et un tour dans les boutiques après avoir bossé ce matin !! lol !! et demain je m'en vais danser donc autant te dire que le tricot il monte pas vite !!
A
Très jolie couleur... Ton châle va être magnifique...
F
Ton châle promet d'être très beau. Je suis en train de faire le Victory shawl, en dentelle de tricot, un pur régal. Bises.
R
ooh il va etre tout beau...quel joli melange de couleur...adorable...;o)
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Publicité
Newsletter
Publicité